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Autre 1 |
PERPLEXUS : ROOKIE (A PARTIR DE 8 ANS, 1 JOUEUR)
Résumé
Cette sphère contient un incroyable labyrinthe en 3D. Manipule-la avec précaution pour faire progresser la bille etatteindre l'arrivée. Attention, la moindre erreur est fatale ! 70 obstacles à franchir pour cette version junior.
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2013 |
JEUX DE SOCIETE |
9 |
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Autre 0 |
DOBBLE GOURMANDISE (À PARTIR DE 4 ANS, 2 À 5 JOUEURS, 15 MIN)
Résumé
Dobble, le must des jeux d’observation pour toute la famille, est de retour dans une édition pour les gourmets et les gourmands. Des symboles à vous donner faim font leur apparition : soyez le premier à repérer celui en commun entre deux cartes pour remporter la partie ! Dobble, un jeu 5 en 1
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2020 |
JEUX DE SOCIETE |
21 |
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Autre 1 |
PUZZLE PAW PATROL (À PARTIR DE 4 ANS)
Résumé
Les puzzles sont conçus spécialement pour les enfants et à l’effigie de leurs personnages préférés. Ces images captivantes grâce à leurs couleurs lumineuses et brillantes permettent le développement du sens de l’observation chez l’enfant ainsi que ses compétences manuelles et logiques. La qualité des matériaux et l’utilisation d’une technique d’impression exclusive rendant ces images belles, vives et résistantes.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
23 |
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Autre 0 |
PUZZLE PAW PATROL (À PARTIR DE 4 ANS)
Résumé
Les puzzles sont conçus spécialement pour les enfants et à l’effigie de leurs personnages préférés. Ces images captivantes grâce à leurs couleurs lumineuses et brillantes permettent le développement du sens de l’observation chez l’enfant ainsi que ses compétences manuelles et logiques. La qualité des matériaux et l’utilisation d’une technique d’impression exclusive rendant ces images belles, vives et résistantes.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
20 |
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Autre 0 |
CHROMINO DELUXE (À PARTIR 6 ANS, 1 À 8 JOUEURS, 30 MIN)
Résumé
Chromino est une captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs. Débarrassez vous de tous vos chrominos avant vos adversaires en trouvant la meilleur place pour les poser ! Astuce, optimisation, observation, tactique et sang froid seront nécessaires pour vous mener jusqu'à la victoire. Le principe du jeu consiste à poser vos Chrominos contre les autres, déjà posés sur la table, en assurant au moins deux points de contacts entre des carrés de couleurs identiques.
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ABRAHAM LOUIS |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
22 |
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Autre 0 |
BLANC MANGER COCO JUNIOR (À PARTIR DE 8 ANS, 3 À 6 JOUEURS, 30 MIN)
Résumé
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants, le jeu peut être joué en famille ou uniquement par des enfants. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
20 |
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Autre 1 |
MÉMO RIGOLOOO (À PARTIR DE 3 ANS, 2 À 6 JOUEURS, 15 MIN)
Résumé
Amuse-toi à retrouver toutes les paires d’animaux ! Jeu de cartes idéal pour développer la concentration et les facultés visuelles des plus petits. Jeu de mémo en carton sur le thème des animaux, tous plus rigolos les uns que les autres. Les règles du jeu sont incluses. Pour s'amuser de 2 à 6 joueurs. Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
21 |
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Autre 1 |
CHERCHE ET TROUVE LES LETTRES (À PARTIR DE 5 ANS, 1 À 4 JOUEURS, 20 MIN)
Résumé
Voici un jeu parfait pour les enfants en plein acquisition de l'alphabet ! On apprend en s'amusant avec ce Cherche et Trouve sur le thème des lettres ! Comment jouer ? On pioche une carte question qui nous permettra d'identifier un élément à retrouver sur le plateau. 80 questions permettront aux enfants d'assimiler au fur et à mesure les lettres et de faciliter l'apprentissage de la lecture. Astucieux, le plateau de jeu est double-face et modulable !
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AUVERGNAT STÉPHANIE |
2021 |
JEUX DE SOCIETE |
23 |
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Autre 1 |
MONT EVEREST (À PARTIR DE 5 ANS, 1 JOUEUR)
Résumé
Jeu d'habileté. Suivez le parcours tracé en noir sans faire tomber la boule dans les trous ! Il faut savoir monter, monter, mais aussi redescendre...
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
20 |
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Autre 1 |
TOUT LE MONDE ENQUÊTE (À PARTIR DE 7 ANS, 2 À 6 JOUEURS, 45 MIN)
Résumé
Menez l'enquête et découvrez les coupables des divers délits qui ont eu lieu à Enquêteville. Soyez le premier à trouver le coupable, son mobile et l’objet mystère qui lui aura servi à commettre son crime à l’aide de portraits robots et de témoignages, mais attention aux indices sans fondements. Soyez attentifs à l’attitude des autres joueurs qui vous permettra de les démasquer !
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NATOO |
2018 |
JEUX DE SOCIETE |
22 |
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Autre 1 |
77, LE JEU DE DOC SEVEN (À PARTIR DE 7 ANS, 2 À 7 JOUEURS, 60 MIN)
Résumé
77 est le jeu idéal pour s'amuser entre amis. Défie tes potes dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessinà Pour gagner sois le premier à atteindre le centre du plateau, le graal, la case 77 ! Pour cela tu devras faire preuve de vivacité d’esprit et compter sur ta connaissance du monde. Prends garde aux cases événements et à la chance de tes adversaires qui seront sur ton chemin ! Et pour encore plus de fun, deux niveaux de difficulté, pour les novices comme pour les plus expérimentés. Tout le monde a sa chance !
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DOC SEVEN |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
23 |
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Autre 0 |
SONIC SUPER TEAMS (À PARTIR DE 7 ANS, 2 À 4 JOUEURS, 20 MIN)
Résumé
Sonic Super Teams est un jeu de course palpitant au rythme effréné. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec les anneaux dorés, et utilisez des pics pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner !
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GERCHAMBEAU MAX |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
24 |
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Autre 0 |
L'HEURE (À PARTIR DE 5 ANS, 1 À 3 JOUEURS, 10 MIN)
Résumé
La compréhension du temps qui passe et la lecture de l'heure sont des acquis fondamentaux qui aident l'enfant à comprendre le fonctionnement du monde qui l'entoure. Grâce au jeu de L'heure, il est invité à acquérir ces notions tout en s'amusant ! A travers plusieurs modes de jeu évolutifs, l'enfant s'amuse à associer une série de pictogrammes et d'horloges à de petites scènes illustrées, avant d'en reconstituer la chronologie.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
22 |
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Autre 0 |
PIKS (À PARTIR DE 3 ANS, 1 JOUEUR OU PLUS)
Résumé
Un jeu qui réclame de la patience et de la logique ! Ce jeu d'équilibre et de construction créatif développe la concentration des enfants tout en laissant libre court à leur imagination.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
22 |
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Autre 1 |
XYLOBA MEZZO (À PARTIR DE 5 ANS,)
Résumé
La musique créative et ludique ! Ce concept pédagogique combine le plaisir de jeu et de la musique. Les enfants peuvent jouer seul ou à plusieurs. Il permet de développer l'imagination et la composition musicale et offre de multiples possibilités de construction.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
27 |
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Autre 1 |
MÉMO TACTILE DES SURFACES (À PARTIR DE 3 ANS, 2 À 4 JOUEURS, 15 MIN)
Résumé
Jeu tactile : grâce au sens du touché, reformez les paires. Bien pour le travail des sens, mais aussi de la mémoire.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
25 |
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Autre 1 |
FORMES ET COULEURS (À PARTIR DE 3 ANS, 1 À 4 JOUEURS, 15 MIN)
Résumé
Des pièces colorées invitent l'enfant à la manipulation et à la découverte par le jeu. Il découvre les principales formes géométriques et apprend à différencier les couleurs. L'enfant doit comparer les couleurs et les formes et compléter les dessins, favorisant ainsi l'observation et la concentration. Le placement précis des pièces développe sa motricité fine.
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
26 |
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Autre 1 |
PISTON CUP (À PARTIR DE 5 ANS, 2 À 4 JOUEURS, 30 MIN)
Résumé
Il s'agit d'une course dans l'univers de Disney Cars. La grosse machine électronique au centre du jeu a deux fonctions : donner une réponse aléatoire lors d'un arrêt au stand pour savoir si la voiture repart ou non ; déclencher une rotation de la piste de course. Ces animations ont pour rôle d'animer la partie qui reste essentiellement dépendante des bons résultats au dé.
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2016 |
JEUX DE SOCIETE |
33 |
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Autre 1 |
SCRABBLE (À PARTIR DE 10 ANS, 2 À 4 JOUEURS, DURÉE ALÉATOIRE)
Résumé
Le Scrabble est un jeu de société ou sport cérébral, qui consiste à former des mots entrecroisés sur une grille avec des lettres de valeurs différentes, les cases de couleur sur la grille permettant de multiplier la valeur des lettres ou des mots.
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2003 |
JEUX DE SOCIETE |
32 |
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Autre 0 |
TIP TOP CLAP (À PARTIR DE 6 ANS, 2 À 5 JOUEURS, 15 MIN)
Résumé
Mémoriser les bruits et les mimes dans le bon ordre
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BABAYAGA |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
33 |