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Autre 0 |
BAZAR BIZARRE (DE 2 À 8 JOUEURS - À PARTIR DE 8 ANS - DURÉE D'UNE PARTIE : 20 À 30 MINUTES.)
Résumé
Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc,le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangentà Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être leplus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur! Simple ? Pas si sûrà Drôle et trépidant ? Assurément !!!
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
52 |
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Autre 1 |
PICKOMINO (DE 2 À 7 JOUEURS - À PARTIR DE 8 ANS - DURÉE DU JEU : 30 MINUTES)
Résumé
Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires ! Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur?
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KNIZIA REINER |
2005 |
JEUX DE SOCIETE |
50 |
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Autre 1 |
KWAZOOLOO (DE 2 À 4 JOUEURS - DE 5 À 10 ANS - DUREE : 10 MINUTES)
Résumé
Lancez les dés et associez les au plus vite avec les animaux que vous portez aux doigts. A chaque tour, le dé action indique ce qu’il faut chercher: le petit, l’habitat ou l’aliment préféré de chacun d’entre eux. Le plus rapide retire une bague. Plus rien aux doigts, c’est gagné !
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FOURCADE VALERY |
2006 |
JEUX DE SOCIETE |
60 |
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Autre 1 |
ABALONNE (JUSQU'A 2 JOUEURS - À PARTIR DE 8 ANS - DURÉE DU JEU : 30 MINUTES)
Résumé
Tel un sumotori, poussez les boules de votre adversaire hors de la surface de jeu
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LALET MICHEL |
1989 |
JEUX DE SOCIETE |
43 |
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Autre 0 |
THE ISLAND (DE 2 A 4 JOUEURS - A PARTIR DE 8 ANS - DUREE D'UNE PARTIE : 45 MINUTES)
Résumé
Début du XXe siècle. Une île mystérieuse au cœur de l’océan. La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux, lorsque l’île commence peu à peu à couler. Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage. Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes ! Qui parviendra à regagner la terre ferme ?
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COURTLAND-SMITH JULIAN |
2012 |
JEUX DE SOCIETE |
49 |
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Autre 1 |
TSCHAK ! (2 À 4 JOUEURS - À PARTIR DE 13 ANS - DURÉE : 35 MINUTES)
Résumé
Voici donc la version explorons les donjons façon Ehrhard sous la forme d'un jeu de cartes. "Tschak !" vous permettra de retrouver les stéréotypes du genre au service d'un jeu de plis : Sorciers, Guerriers, Nains (mmmmm !^^) et Artefacts magiques. Et puis bien évidemment d'ignobles monstres qui n'ont qu'un but dans la vie : Hanter les donjons pour faire rien qu'à nous empêcher d'aller y chercher les trésors qui nous attendent gentiment.
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EHRHARD DOMINIQUE |
2011 |
JEUX DE SOCIETE |
53 |
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Autre 1 |
APAGOS (JUSQU'A 2 JOUEURS - À PARTIR DE 7 ANS - DUREE DU JEU : 10 MINUTES)
Résumé
Gravissez le mont Apagos et accédez à l’Olympe ! Votre objectif : posséder plus de billes que votre adversaire sur le plus haut carré de la rampe à la fin de la partie.
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PACHERIE FRANCIS |
2011 |
JEUX DE SOCIETE |
51 |
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Autre 0 |
DIXIT (3 À 6 JOUEURS - À PARTIR DE 8 ANS - DUREE : 30 MINUTES)
Résumé
Un jeu d'imagination pour poètes en herbes... As d'or / Jeu de l'année 2009 en France et 2010 en Allemagne
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
2010 |
JEUX DE SOCIETE |
50 |
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Autre 0 |
ROK (2 A 5 JOUEURS- 8 À 88 ANS - DURÉE : 10 A 30 MINUTES)
Résumé
Fini les cartes et les dés, jouons avec des runes ! Les runes sont des pierres sacrées d'origine celte. Elles permettent de prévoir l'avenir à ceux qui savent les lire, vous allez donc tout faire pour devenir le maitre des runes. Vous devez être sans pitié, éliminer vos adversaires, pillez leur butin... Un jeu d'observation, de rapidité et d'agilité pour tous les amateurs de jeux vivants !
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CHAPEAU THIERRY |
0 |
JEUX DE SOCIETE |
82 |
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Autre 1 |
DAO (2 JOUEURS- A PARTIR DE 8 ANS - DUREE : 20 MINUTES)
Résumé
Dans Dao, chaque joueur dispose ses 4 pierres sur une diagonale. Chacun, à son tour, déplace un de ses pions sur une ligne horizontale, verticale ou diagonale jusqu'à ce qu'il soit arrêté par un autre pion ou par le bord du plateau. On n'a pas le droit de sauter les pions. Le premier joueur à réaliser une de ces combinaisons a gagné.
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PICKERING JEFF |
2006 |
JEUX DE SOCIETE |
47 |
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Autre 1 |
DEFI DES SAVANTS (1 À 2 JOUEUR - A PARTIR DE 7 ANS -)
Résumé
Un jeu électronique qui met nos connaissances à l'épreuve! Une compétition passionnante contre un adversaire ou contre soi-même.Plus de 1000 questions portant sur les sujets les plus variés (géographie, culture, histoire, sciences, animaux, inventions, records, curiosités... ) vous attendent.Etes- vous prêts à relever le défi?
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
51 |
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Autre 1 |
LE LYNX (2 A 6 JOUEURS - DE 6 A 99 ANS -)
Résumé
Faites preuve de rapidité et utilisant votre œil de lynx pour retrouver les éléments plus vite que vos adversaires.
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2010 |
JEUX DE SOCIETE |
75 |
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Autre 0 |
UNE FAMILLE EN OR (A PARTIR DE 3 JOUEURS - A PARTIR DE 8 ANS - DURÉE : 30 MINUTES)
Résumé
Une Famille en or de TF1 GAMES est un jeu de société qui reprend le principe de la célèbre émission de TF1 !Deux équipes But du jeu : Etre la famille qui a accumulé le plus d’argent à la fin de la partie. Pendant 4 manches, 2 "familles" s'affrontent en répondant à des questions ludiques portant sur la vie quotidienne, réalisées à partir de sondages sur un panel représentatif de la population française. Il faut deviner ce que pense la majorité des personnes interrogées : seul le bon sens compte ! La famille qui a accumulé le plus d’argent à la fin de la partie a gagné !
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2008 |
JEUX DE SOCIETE |
45 |
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Autre 1 |
BOURRICOT (2 À 4 JOUEURS - A PARTIR DE 4 ANS)
Résumé
Rico est très têtu ! Il déteste devoir porter des bagages et il peut ruer à n'importe quel instant sans prévenir ! Charge-le petit à petit, habilement, et sans l'énerver... va-t-il rester calme ou va-t-il tout envoyer promener ?
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2003 |
JEUX DE SOCIETE |
54 |
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Autre 0 |
DEVINE TETE CELEBRITES (2 À 6 JOUEURS - A PARTIR DE 12 ANS - DUREE D'UNE PARTIE : 15 MINUTES)
Résumé
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner la célébrité qui est sur votre tête : Napoléon, Marilyne Monroe ou Cléopâtre ! Oui, mais qui ?Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous !Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton.Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.Un jeu simple et très amusant où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !
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2009 |
JEUX DE SOCIETE |
53 |
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Autre 1 |
MARRAKECH (2 A 4 JOUEURS - A PARTIR DE 6 ANS - DUREE D'UNE PARTIE : 15 MINUTES)
Résumé
Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres.
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EHRHARD DOMINIQUE |
2007 |
JEUX DE SOCIETE |
83 |
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Autre 1 |
RAAAPIDOO (2 À 4 JOUEURS - A PARTIR DE 5 ANS - DUREE : 15 MINUTES)
Résumé
5 fiches illustrées à tourner et retourner pour trouver une unique image ! C'est le concept de "Raaapidoo". Simple et efficace !
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0 |
JEUX DE SOCIETE |
49 |
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Autre 1 |
CONCEPT (DE 4 À 12 JOUEURS - A PARTIR DE 10 ANS - DUREE DU JEU : 40 MINUTES)
Résumé
Dans Concept, votre but est de faire deviner des mots au moyen d'associations d'icônes. une équipe de deux joueurs, voisins de table, choisit un mot à faire deviner aux autres joueurs. Ensemble, en se concertant, ils vont placer judicieusement des pions sur les icônes du plateau. le joueur qui devine le mot et l'équipe qui a fait deviner gagnent des points de vistoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
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BEAUJANNOT GAETAN |
2013 |
JEUX DE SOCIETE |
50 |
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Autre 1 |
MYRMES (DE 2 A 4 JOUEURS - A PARTIR DE 10 ANS - DUREE D'UNE PARTIE : 75 MINUTES)
Résumé
Au royaume de Myrmes, les colonies de fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu'une dernière bataille déciderait de la vistoire finale. lancez vos soldats et vos ouvrières à l'assaut du royaume. remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phérormones judicieusement pour conquérir le territoire. mais surtout, n'oubliez pas de préparer l'hiver !
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LEVET YOANN |
2012 |
JEUX DE SOCIETE |
54 |
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Autre 1 |
PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS AU TRIBUNAL (DE 4 À 7 JOUEURS - A PARTIR DE 14 ANS - DUREE D'UNE PARTIE : 45 MINUTES)
Résumé
Petits Meurtres et Faits Divers au Tribunal est un jeu d'expression et d'improvisation bourré d'humour. Bluffez, baratinez, tentez d'embrouiller votre adversaire avec des histoires loufoques ! Ce jeu d'ambiance à la limite du jeu de rôle vous garantie une ambiance sans pareil. Il s'adresse idéalement à des joueurs extravertis et à l'aise à l'oral.
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MARLY HERVE |
2013 |
JEUX DE SOCIETE |
55 |