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Livre
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1.001 CHOSES DE FÉE À TROUVER
Poissons volants, fées en tous genres, bébé dragon, elfesà Voici le monde magique des fées ! Une fête, une cascade enchantée, une danse au clair de lune, un château féerique, un atelier, un balà treize scènes aux illustrations pleines d’humour qui fourmillent de détails. Jusqu’à 10 choses à chercher à chaque fois, il y en a en tout 1 001 à trouver. Pour parler, compter, développer son sens de l’observationà et bien s’amuser !
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DOHERTY GILLIAN
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2009 |
LIVRE-JEU |
27-08-2016 |
103 |
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Livre
1
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À LA RECHERCHE D'OEIL DE LYNX
LIVRE DONT TU ES LE HÉROS !
Ce matin, tu te sens d'une humeur... sportive ! Alors, ni une, ni deux, tu files en forêt avec ton fidèle compagnon, Oil de lynx ! Mais la promenade ne se passe pas exactement comme prévu... Ton chien disparaît ! A toi de choisir le bon chemin pour le retrouver. Champignons vénéneux, loups affamés, pont suspendu... Sauras-tu déjouer tous les pièges ? Un livre dont tu es le héros ! Révise le programme de français des CM et embarque dans une forêt aux milles murmures et secrets.
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SAQUET CHRISTELLE
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2021 |
LIVRE-JEU |
01-10-2022 |
108 |
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Livre
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AMELIOREZ VOS PERFORMANCES INTELLECTUELLES
Ce livre vous propose, grâce à des tests, des puzzles et différents autres jeux, de déterminer quel hémisphère de votre cerveau est prédominant. Ensuite, avec de nombreux exercices, cet ouvrage va vous permettre de développer la partie de votre cerveau que vous sollicitez le moins...
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CARTER PHILIP
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2003 |
LIVRE-JEU |
05-11-2010 |
100 |
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Livre
1
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AUTOUR DU MONDE
Dans des scènes foisonnantes de détails et d'activité, cherche et trouve les éléments représentés sur les volets en parcourant le pôle Nord, le désert, la savane, la jungle, la steppe ou en plongeant sous les mers. Voilà de quoi faire voyager en s'amusant les petits curieux toujours en quête de nouveautés. Une mine de vocabulaire !
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LAVAL THIERRY
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2017 |
LIVRE-JEU |
08-03-2019 |
89 |
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Livre
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CHERCHE ET TROUVE DANS LES CONTES DE FÉES
Comme dans les séries en cross-over, il arrive que les personnages des contes se croisent et se rencontrent. Dans ce Cherche et trouve inédit, les héros des plus célèbres contes de fées s’allient pour échapper aux pires des méchants. Au fil des pages, sur terre et par les mers, Blanche-Neige, le Petit Poucet, les trois Petits Cochons, Pinocchio, Gepetto et la Belle au bois dormant s’efforceront de semer Barbe-bleue, la méchante reine, les mauvais parents, le loup et même le géant du Haricot magique...
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LAVAL THIERRY
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2019 |
LIVRE-JEU |
15-02-2022 |
105 |
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Livre
1
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CHERCHE ET TROUVE LES MÉTIERS
Un grand format pour ce Cherche et trouve pour les petits de 1 à 4 ans. Le principe est d'observer, de dénombrer, de choisir les éléments en fonction de chaque univers.
L'idée est de favoriser le développement cognitif en sollicitant le sens de l'observation.
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LENORMANT ARTHUR
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2019 |
LIVRE-JEU |
26-08-2020 |
70 |
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Livre
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CHERCHE ET TROUVE LES VÉHICULES
Un livre tout-carton où les tout-petits observent, repèrent, comptent les objets autour du monde
des véhicules de transport, de loisirs, sous l'eau....
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LENORMANT ARTHUR
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2018 |
LIVRE-JEU |
26-08-2020 |
78 |
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Livre
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JE MENE L'ENQUETE DANS L'ESPACE
Un album-jeu avec une enquête à résoudre !Embarque à bord du vaisseau interstellaire de Nebula et aide la jeune aventurière de l'espace et son fidèle robot VHS à déjouer les plans machiavéliques de la terrible Sissi Imperator !
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PICHARD TRISTAN
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2021 |
LIVRE-JEU |
14-09-2021 |
174 |
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Livre
1
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LA CITADELLE DU CHAOS
Caché au sein de la Citadelle du Chaos, l'effroyable sorcier Balthus le Terrible prépare l'invasion de la Vallée des Saules. L'attaque est imminente. Or, Vous seul êtes capable de répondre à l'appel désespéré du Roi Salomon, qui règne sur la Vallée. Car vous êtes le meilleur élève du Grand Enchanteur de Yore et un Maître en matière de magie. Mais oserez-vous pénétrer au coeur de la citadelle et de terrasser Balthus dans son sanctuaire.
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JACKSON STEVE
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2012 |
LIVRE-JEU |
13-06-2014 |
160 |
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Livre
0
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LA CLINIQUE DU DR LENOIR
Jeune groom, tu viens d'arriver à la Clinique de l'Île, spécialisée en chirurgie esthétique, et tu es impatient de tout connaître sur les cinq patients VIP qui y séjournent. Mais, au matin du deuxième jour, le Dr Lenoir est retrouvé mort dans son bureau... En raison d'un naufrage, l'arrivée de la police est retardée. Tu as donc 24 heures pour mener l'enquête et démasquer l'assassin !
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BARFÉTY ÉLISABETH
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2016 |
LIVRE-JEU |
28-07-2023 |
184 |
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Livre
1
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LA CONFRÉRIE DES TÉMÉRAIRES
ROMAN-JEU
Un roman-jeu illustré où le lecteur mène l'enquête !
Ça y est, c'est la rentrée en sixième pour les jumeaux Alix et Théo, qui découvrent le collège de leur petit village d'Aimange. Tout se déroule parfaitement, à une exception près : quelqu'un a cambriolé le casier de Théo et y a laissé un message. Si le jeune homme veut récupérer ses affaires, il devra accomplir une mission pour le compte de l'énigmatique " Confrérie des Téméraires "...
Une enquête à suspense accompagnée, à chaque moment crucial, de jeux à résoudre par le lecteur !
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TURMEAU FLORIANE
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2019 |
LIVRE-JEU |
16-03-2021 |
171 |
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Livre
0
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LA FAMILLE OUKILE FAIT LES COURSES
Mais ou se sont cachés monsieur et madame Oukilé, leurs enfants Flore et Nestor, et leur petit chien Opié ?
Amuse-toi à les chercher dans les images, à observer ce qu'ils font, et à retrouver d'autres détaile encore...
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VEILLON BÉATRICE
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2005 |
LIVRE-JEU |
25-06-2010 |
83 |
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Livre
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LA FORÊT AUX 100 SORTILÈGES
VIVEZ L'AVENTURE / LIVRE-JEU
Vous êtes Timon, un jeune garçon de ferme, qui habite avec ses parents à la lisière de la grande forêt de Brecilien. C'est bientôt le solstice d'été et vos parents vous envoient chercher Erwan, le vieil ermite qui s'est installé au coeur du bois. Vous avez l'habitude de vous promener sous les frondaisons et vous êtes ravi de rendre visite à Erwan le druide, qui est votre ami depuis longtemps. Il vous a appris à reconnaître les plantes, à écouter les animaux et à retrouver leurs traces. Votre chemin pour retrouver Erwan est cependant semé d'embûches : il vous faudra braver les ombres de la forêt, trouver des indices et déjouer les nombreux pièges que vous a tendus le dragon Meogl, votre principal adversaire.
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BIZIEN JEAN-LUC
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1985 |
LIVRE-JEU |
15-10-1999 |
153 |
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Livre
0
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LA JUNGLE AUX 100 PERILS
LIVRE JEU
Le fabuleux trésor d'Oraz vous attend au cœur de l'inextricable jungle aux 100 périls. Comment allez-vous le découvrir? Ce livre qui combine la part de l'aventure et du jeu de piste foisonne de plantes inquiétantes, de créatures terrifiantes, de faits extraordinaires, de labyrinthes à explorer. Chaque page vous place devant un défi et la nécessité d'un choix: que décider pour triompher des embûches qui vont se présenter à vous? Il n'existe qu'un seul itinéraire qui vous mènera au trésor. Avec de la patience et un peu de chance, vous le découvrirez.
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BURSTON PATRICK
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1985 |
LIVRE-JEU |
15-10-1999 |
163 |
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Livre
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LA TRAVERSEE INFERNALE
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la table de Hasard figurant dans cet ouvrage.
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DEVER JOE
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2012 |
LIVRE-JEU |
13-06-2014 |
155 |
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Livre
1
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LE DÉFUNT MARI
Fan inconditionnel de l’immense rock star Rukko, tu as l’honneur d’être convié à son mariage avec une célèbre actrice. La cérémonie a lieu dans le château de leur ami commun, le docteur Lenoir. Mais cette journée de fête tourne au cauchemar lorsque l’on découvre le corps sans vie de ton idole. Une chose est sûre : tu ne laisseras pas son meurtre impuni ! Sauras-tu faire les bons choix pour découvrir l’assassin, son mobile et l’arme du crime ? Tu es prêt ? À toi de jour !
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LEYDIER MICHEL
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2014 |
LIVRE-JEU |
28-07-2023 |
183 |
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Livre
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LE GRAND LIVRE DES CODES SECRETS
PERCEZ LES CODES, DÉCRYPTEZ LES MESSAGES ET DEVENEZ UN VRAI MAÎTRE-ESPION !
David Cornélien propose plus de 200 jeux pour s’initier à l’art de la cryptologie et percer les secrets de Léonard de Vinci. Le Grand Livre des codes secrets tente en effet de dresser un inventaire des principales techniques de codage û et, surtout, de décodage ! û et s’inspire des méthodes utilisées par les véritables agents secrets, de l’Antiquité à nos jours : des plus abordables û comme le javanais, le rébus ou le morse û aux plus élaborées û comme le code César, le carré de Polybe ou le chiffre de Pollux.
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CORNÉLIEN DAVID
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2010 |
LIVRE-JEU |
23-10-2013 |
131 |
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Livre
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LE GRAND LIVRE DES ÉNIGMES
Casse-tête, rébus, paradoxes, devinettes, charades etc. déclinés en 200 énigmes.
A résoudre seul, entre amis ou en famille, le plaisir de vous torturer les méninges, de défier vos neurones et de relever tous les défis !
Le lecteur est plongé dans un univers fantastique, dont il aura du mal à sortir !
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MAZZA FABRICE
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2010 |
LIVRE-JEU |
26-09-2018 |
117 |
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Livre
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LE JARDIN AUX 100 SECRETS
VIVEZ L'AVENTURE / LIVRE-JEU
La planète est menacée par un champignon mortel. Seul antidote: l'Etoile-Soleil, une plante rarissime. Partez à sa recherche dans un mystérieux jardin oriental. Moitié aventure, moitié jeu, ce livre regorge de dragons, de lions enchantés et de plantes empoisonnées. A chaque page, il vous faut relever un défit et choisir votre route. Il n'existe qu'un itinéraire pour atteindre l'Etoile-Soleil. Avec patience et un peu de chance, vous le découvrirez.
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BURSTON PATRICK
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1993 |
LIVRE-JEU |
25-10-2000 |
160 |
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Livre
1
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LE LABYRINTHE DES OUBLIÉS
Saurez-vous vous évader de cette aventure ?
Un labyrinthe, une multitude de chemins possibles, et aucune idée de la manière dont vous êtes arrivé là, ni de qui vous a enfermé dans cet enfer... Parcourez ce puzzle sans fin dans cette aventure où vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
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GUEIDAN CLÉMENCE
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2018 |
LIVRE-JEU |
09-09-2020 |
180 |